Re: [LA-discussions] plantage mise à jour ubuntu

Bonsoir.
Merci des conseils.
En fait j'ai tenté une nouvelle install sur un bout de partition dispo.
Du coup j'ai une 11.4 et une autre sur laquelle je suis. et du coup mon /home est sur une autre partition

J'ai regardé chroot mais ça me fait peur tout ça... Pas complètement rassuré en ligne de commande hors de apt-get install...

Je pige pas bien cett histoire de grub, mais ça a du marcher car je peux maintenant choisir dans quelle distrib aller au démarrage.
Par contre pas moyen de lancer la 11.4 même en recovery mode, ça me fait des jolis dessins sur l'écran mais je dois débrancher sauvagement....

Merci des idées.
Timothée

Timothée JEAN & Julie MARONCLES
luthiers