Re: [LA-discussions] Bash : script récurent

Le lundi 9 mai 2011, Romain Tartière a écrit :
> Ton for...

> Les noms de fichiers sont fatalement coupés.

ben non justement là j'en ai mis
for i in "$(find ./ -type f -name FullFront.jpg)"
et les noms ne sont pas coupés si je met un écho $i derrière, donc c'est pas
ça, c'est plus loin dans les autres lignes mais j'arrive pas à savoir où il en
faut et où il en faut pas, si je met tous les $i et $j entre "" j'ai des
messages d'erreur

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les imbéciles pensent que tous les noirs se ressemblent. Je connais un noir

---
Liste de discussions de LinuxArverne