[LA-discussions] Linuxarverne blacklisté sur le reseau de la ville de clermont???

de passage dans une salle informatique  de quartier de la ville de Clermont, et voulant consulter Linuxarverne.org, je m'aperçois que celuici est blacklisté car dans la catégorie DownloadFreewareAndShareware .
Je pense qu'un courrier ou un coup de fil de réclamation de la part de Linuxarverne serait bien venu.
cordialement
Th. Mattio

Animateur informatique à Chôm'Actif

Alerte

Bonjour (ip locale).

Vous tentez d'accéder au site suivant : www.linuxarverne.org/

Celui-ci fait partie de la catégorie : DownloadFreewareAndShareware

La politique de securité de la Ville de Clermont-Ferrand interdit l'accés aux sites de cette catégorie.

Si vous pensez que ce site est mal catégorisé, merci d'appeler la hotline au 0473426666 (Touche 3)