Re: [LA-discussions] Que faire quand /var est plein ?

Salut,

Le Tuesday 26 April 2011 16:49:32, Daniel Cartron a écrit :
> J'ai aussi pensé à ça au vu de ce que j'ai lu sur le web mais j'ai pas
> trouvé comment savoir si c'est bien ou mal configuré...
L'outil logrotate s'appuie en général sur le démon cron pour être lancé
régulièrement. Est-ce bien le cas sur ton système ? Cron fonctionne-t-il (ps
aux | grep cron) ?
Je ne sais pas quelle est ta distribution, mais sur un debian-like, peut-être
un "dpkg-reconfigure logrotate" pourrait remettre tout le monde d'équerre.

Bonne journée,

--
jm - http://jmtrivial.info

---