Re: [LA-discussions] mot de passe bios

Le dimanche 10 avril 2011 15:50:55, Daniel Cartron a écrit :

> C'est juste ça dont je veux être certain. D'autres avis ?

Dans tous les cas retiens bien ton mot de passe. Tu n'as aucun autre moyen
pour le modifier sauf changement de carte mère... (oubli la pile et le
cavalier sur les nouvelles cartes mère) Mauvaise expérience perso. D'ailleurs
l'eeprom dors encore sur la MB reste plus qu'a la flasher.
--
Florentin Garnier