Re: [LA-discussions] mot de passe bios

Le dimanche 10 avril 2011, jmtrivial a écrit :
> La solution est de consulter la documentation de la carte mère.
> Généralement,  il suffit de placer un cavalier pour réinitialiser la
> configuration du bios.

oui cette possibilité existe aussi mais ça ne m'inquiète pas trop, mm si mon
fiston sait changer un graveur ou s'installer tout seul un hd supplémentaire il
n'a que 13 ans et ne connaît pas encore tout ;-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si, ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe-le

---
Liste de discussions de LinuxArverne