[LA-discussions] Tiendrons-nous un stand à la foire Pollen

Bonjour à tous.

L'année dernière nous avions été invités à participer à la foire Humus à Chateldon (qui se tient une année sur deux en alternance avec Pollen), et je n'ai pas vu passer d'invitation pour celle de cette année à Sermentizon.
Elle doit se tenir dans moins de deux mois, le week-end du 7 et 8 mai.
Comptons nous faire quelque chose ? Tenir un stand ou organiser une conférence ?
Je suis partant pour aider comme l'année dernière, voire plus si nécessaire (sachant que mon domicile est dans la commune limitrophe).
Je pense que c'est (bien que l'on puisse reprocher à l'évènement d'être «politique») une bonne occasion de faire connaitre le libre et sa culture à des personnes qui, selon moi, sont assez enclins à l'adopter.
C'est très difficile de faire venir des personnes à une install party, il est pour moi important de venir à la rencontre des gens.

Librement.

--
- Est ce que vous trouvez que les ordinateurs occupent une part importante de nos vies ?
- Est ce que vous pensez que cette part va aller en grandissant ou en diminuant ?