Re: [LA-discussions] Message récent de Jérôme RAVEL.

Le mardi 08 mars 2011 à 09:41 +0100, Ravel Jerome a écrit :
> Oui tout le monde a reçu ce mail !!! Suis sur lux je capt pas !!!
> Virus ?
> Pour l imp j ai pas d' idée .
>
> En direct de rouanne sur des pb de dslam .
>
> Cordialement,
> Jerome Ravel

Bonjour,

Je suis désolé que tu ais pris mon message comme une agression, mais tel
n'était pas le but. J'ai simplement pensé que ton adresse E-mail n'était
plus valable et donc j'ai simplement essayé de le savoir. Je ne sais pas
ou est le problème mais j'ai bien reçu ce message de Jérôme RAVEL et de
ton adresse E-mail ce que je ne m'explique pas du tout. Je suis sous
Linux et pas du tout sous Windows et tous les Spams que je reçois
viennent de sites officiels (nero, pixmania, etc) mais pas d'adresses
particulières (firewall).
Quand à l'imprimante (je ne sais pas si tu as reçu mon dernier
message)je ne l'ai envoyé que parce que j'avais trouvé une façon de
remettre l'imprimante en ordre sur internet et que étant de la partie
cela pouvait t'intéresser. Je n'attendais même pas de réponse à ce
dernier mail.

Désolé que ais pris mon message pour une agression.

Salutations.
Daniel.
PS: Désolé, mais je ne suis pas parano.

> Liste de discussions de LinuxArverne