[LA-discussions] Message récent de Jérôme RAVEL.

Ce message est plus particulièrement destiné à Jérôme RAVEL.
Ayant eu quelques soucis avec une imprimantes EPSON Stylus CX6600 je lui
demandais quelques conseils en particulier. Pour cela j'utilisais une
adresse E-mail : Jérôme RAVEL <contact@xxxxxxxx>.
Récemment, je lui ai envoyé le résultat de tests que j'avais pratiqués
et j'ai eu, ce matin, la surprise de recevoir un message en anglais
donnant un lien menant à un site de vente de chaussures en ligne.
De plus, les cases Reply-to et CCi indiquaient
discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx et la case A :pascal@xxxxxxxxxx .

Jérôme ayant quitté son employeur récemment l'adresse contact@xxxxxxxx
est elle toujours valable ou a changé?

Salutations