[LA-discussions] Re: Cherche CMS simple pour non geek

Merci à tous pour vos réponses.

Pour l'installation, je m'en chargerai. Le côté non-geek, c'est pour
les utilisateurs :)

  * SPIP : ça inclue une galerie photo digne de ce nom ?
  * wordpress (& co) : prévu au départ pour du blog, je sais que WP a
pas mal évolué, mais est-ce pour autant adapté pour faire un site avec
quelques dizaines de pages structurées (et pas par date) et une
galerie photos ?
  * Joomla : j'en ai déjà installé, configuré, avec template, modules
maison, etc. J'ai trouvé ça lourd, et pas terrible pour les
rédacteurs.
  * Zenphoto : je vais creuser, s'il fait maintenant des articles
c'est peut-être une solution possible.

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com