Re: [LA-discussions] login automatique à un site web en JS

Le mardi 1 février 2011, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Il faudrait déjà savoir quel moyen utilise le site pour l'authentification
>  ? Si c'est un formulaire qui envoie une requête POST, tu peux passer les
>  arguments dans l'url du genre :
> http.//www.monsite.com?login=moi&pass=truc

oui c'est une requête post, donc ton idée est intéressante mais comme il y a
déjà un paramètre passé dans l'url avec un ? j'ai supposé que je devais
rajouter les miens avec une & mais ça n'a pas marché :-(

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si vous ne vous sentez pas bien... faites-vous sentir par un autre! »

---
Liste de discussions de LinuxArverne