[LA-discussions] login automatique à un site web en JS

Est-il possible d'écrire un petit truc en JS pour éviter de devoir taper le
login/password à  chaque connexion ?

J'ai essayé login:pass@http.//www.monsite.com mais ça marche pas ça croit que
c'est du php.

j'ai aussi trouvé ça, mais je ne comprend pas comment m'en servir
  <script language="JavaScript">
 parent.login. formname.usernameobjectname.value = 'USERNAME;
 parent.login. formname.passwordobjectname.value = 'mot de passe;
 formname parent.login.. submit ();
 </ script>

étant donné que ce sera dans un script sur une clé usb car susceptible d'être
exécuté sur n'importe quelle machine, demander à firefox de retenir le mot de
passe n'est pas la bonne solution.

Merci pour votre aide

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ô privilège du génie ! Lorsqu'on vient d'entendre un morceau de Mozart, le

---
Liste de discussions de LinuxArverne