Re: [LA-discussions] Javascript : document.write

Maintenant que ça marche comme je voulais, il va falloir que je fasse le
tableau du vocabulaire, en plus de celui des verbes, et ça va me faire tout de
suite un fichier de plusieurs milliers de lignes, pas facile pour la
maintenance. Alors au lieu de mettre dans mon javascript

Verbe = new Array();
Verbe[0] = new Array();
Verbe[0][0] = 'be';
Verbe[0][1] = 'was/were';
Verbe[0][2] = 'been';
Verbe[0][3] = 'être';
Verbe[1] = new Array();
Verbe[1][0] = 'bear';
Verbe[1][1] = 'bore';
Verbe[1][2] = 'borne';
Verbe[1][3] = 'supporter';
etc. pour 96 verbes j'aimerais pouvoir remplir dynamiquement ce tableau en
lisant un fichier texte externe.

En php j'avais réussi à force de tâtonnements à faire un truc comme ça :

$filename = "verbes.txt";
$lignes = file($filename);
rsort($lignes);$nbTotalLignes=count($lignes);
$verbe = "";

for($i=0;$i<$nbTotalLignes;$i++)
	{
	$ligne = stripslashes($lignes[$i]);
	list($baseverbale, $preterit, $participe, $traduction) = explode(" _ " ,
$ligne);
etc.

donc ma question est comment faire pareil en javascript ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne