[LA-discussions] renommer fichier avec caractère exotique

Salut tous,

Je viens de trouver des fichiers dans un répertoire peu utilisé qui ont été
créés avant que je ne passe en utf8 et comme il y avait un é dans les noms à
la place j'ai maintenant un ? dans un losange noir. Et pas moyen d'accéder aux
fichiers ni de les renommer... J'ai essayé dans konqueror, avec mv en ligne de
commande et avec mc. Y aurait-il une commande pour faire le boulot ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait

---
Liste de discussions de LinuxArverne