[LA-discussions] Re: [LA-discussionsRésolu extraction exif

Le dimanche 19 décembre 2010, Daniel Cartron a écrit :
> Salut à tous,
>
> J'ai besoin d'avoir l'heure de prise de vue de chaque photo d'une série de
>  250 donc j'aimerais savoir si qqun connaît un truc qui me ferait ça d'un
>  seul coup, j'ai pas envie de les ouvrir l'une après l'autre pour noter
>  l'info...
>
> Merci

C'est très bourrin mais ça me suffit, donc si ça peut servir a qqun d'autre :
for image in *.jpg; do echo $image ;identify -verbose $image | grep
DateTimeOriginal;done > liste.txt

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ailleurs est une sphère infinie dont le centre est ici. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne