[LA-discussions] Cups1.4.5_1 has broken (BUG).

bonjour,

J'ai récemment installé FreeBSD 8.1 release sur une architecture un rien
plus évoluée.
Carte mère P45 NEO-FR
Processeur Q9550 (intel)

Ce n'est pas plus facile dans la mesure ou des modules des équipements
ne sont pas reconnus, mais on fait avec.

Ce qui me pose problème, par exemple, c'est que j'ai installé une
imprimante sur ma précédente config. par CUPS et que ceci s'est déroulé
sans problème.
Aujourd'hui j'ai fait l'installation de CUPS sur la config. ci-dessus et
si tout se passe bien pour CUPS en général, pour cups-base j'ai un
problème systématique :
cups-base-1.4.5_1 is broken.
Apparemment, il s'agit d'un bug ; explication en
www.avahi.org/ticket/303

je suis allé sur le site et il est question d'un patch, mais tout ceci
est en anglais.
Patch pour cups 1.5 en http://www.cups.org/str.php?L3066.

Quelqu'un parlant anglais pourrait-il me dire de quoi il retourne
exactement et si il y a moyen de remédier au problème.
En effet il y a beaucoup de moyen pour installer une imprimante, mais
dans la majorité des cas FreeBSD cherche systématiquement CUPS et sans
cupsd il y a problème.
Imprimante Epson Stylus CX6600.

Daniel.

---