[LA-discussions] ecran non reconnu

Bonjour
Suite à des essais infructueux pour changer la résolution de mon écran qui s'était mis en 800*600 au lieu des 1200et quelque *1024, mon pc ne le reconnait plis du tout.
En recovery mode startx ne marche pas et dpkg-reconfigure xserver-xorg non plus (d'ailleurs, il ne marchait pas avant non plus)
J'ai la verssion ubuntu d'octobre depuis quelquessemaines et le pb vient pas de la car mon souci de resolution d'écran a deux jours.

Merci des conseils.
mon pc tourne pour le momment en live CD et j'ai un eeepc sous la main pour simplifier la reception de mail et le allo google...

Timothée JEAN & Julie MARONCLES
luthiers
http://luthiers-huriel.com
contact@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx