[LA-discussions] Formation ERP

Je suis maître de conférences à l'IUT GEA de Clermont-Ferrand, et je cherche
pour l'année civile prochaine un intervenant pour présenter aux étudiants les
principes et l'utilisation d'un ERP en entreprise.
Il existe plusieurs solutions libres, comme OpenERP, et je me demandais si des
personnes adhérentes à cette liste de diffusion avaient une expertise sur ce
type de logiciel, et s'ils étaient inéressés par une telle formation.

Merci d'avance,
--
jm - http://jmtrivial.info

---