Re: [LA-discussions] Wifi sur FreeBSD 7.0 release avec Athéros AR5212.

On Mon, 2010-11-08 at 20:13 +0100, Romain Tartière wrote:
> [...]
>                                                                 ^^^
> Manifestement tu as gardé la conf de re0 dans ton rc.conf...
>
> Quand je dit 'débrancher le câble', je devrais ajouter 'et faire en
> sorte que la carte ne soit pas configurée'.
>
> Je suspecte un
>
> ifconfig_re0="DHCP"
>
> dans rc.conf.  Non ?
>
> Romain

C'est exact dans ce cas, je ne t'ai envoyé cette table de routage qu'a
titre de comparaison.
Il est exact que re0 est branché et configurée dans rc.conf, mais
seulement entre les essais et pour une bonne raison, c'est la seule
liaison avec laquelle je peut communiquer sur internet à partir de
FREEBSD et je ne l'ai montée que provisoirement en volant en attendant
que je puisse faire fonctionner le wifi.
J'ai d'ailleurs bien mentionné au dessus de cette table que re0 était
branchée.

Le seul problème c'est que je n'arrive pas à comprendre pourquoi si le
scan fonctionne (re0 branchée ou non) et que la carte se configure
normalement avec ssid, channel,bssid elle ne communique pas.
Dans le demarrage on voit quelle passe up et maintenant qu'elle acquiert
une adresse IP (fournie par la config).

Daniel.

PS : Romain, désolé pour le doublon, mais apparemment à un moment ou à un autre on est sortit de la conversation sur discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx.

---