[LA-discussions] problème de lecture de fichier avi suite.

Bonjour.

Voici à mon avis une piste. Je reprends l'historique de l'affaire. Il se trouve qu'après avoir copié depuis mon disque dur externe, qui est en fat32, vers mon disque dur interne, qui est en ext3, un fichier avi que je voulais lire, le lancement par double clic ne marchait pas. J'ai été obligé de le renommer sur les conseil de yann pour enfin y parvenir. Je viens de me rendre compte que, faisant la manip inverse, c'est à dire copiant ce fichier renommé sur mon disque dur externe, il ne voulait à nouveau plus s'ouvrir d'un double clic. J'en déduis que le problème est lié au format fat32 qui perd les informations de l'ext3 nécessaires à l'ouverture du fichier par double clic. Mais quelles infos ?...

Merci.
A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne