Re: [LA-discussions] assistance à distance

Le jeudi 11 novembre 2010 à 21:46 +0100, Stéphan a écrit :

> Pourquoi 192.168.0.1 (machine LAN) ?

en fait, j'essaie le test chez mois avec deux machines sur le réseau
local, en fait, les deux fonctionnent bien :
ssh -p 2022 toto@83.42.12.47  (j'ai tappé n'importe quoi, mais juste une
adresse IP hors adressage privé, RFC ? ça me revient plus..)
ssh -p 2022 toto@192.168.0.1

par contre ni

ssh -R 10000:localhost:2022 toto@83.42.12.47

ni

ssh -R 10000:localhost:2022 toto@192.168.0.1

n'aboutit à une demande de password..

j'ai même en effaçant les filtres pare feu du client.. en fait,je
comprends bien que il y a pas de souris sur la syntaxe (voir man
etc..).. mais j'arrive pas à voir ce qui peut me manquer pour que ça
aboutisse..

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne