Re: [LA-discussions] Problèmes de connexion sur hotspot neuf/SFR

Le 18 novembre 2010 14:10, Pascal à la Poste
<p_fr.prevost@xxxxxxxxxxx> a écrit :
> fonctionnait assez bien jusque dernièrement. Maintenant j'obtiens souvent
> une page me disant :
> "Chère cliente, cher client, Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été
> suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à

Désolé Pascal, mais à part demander à ton frère de contacter le
support de SFR (ou le faire toi-même), je ne vois pas...
As-tu cherché sur des forums plus généralistes ? Tu auras probablement
plus de réponses que sur une liste dédiée au logiciel libre (AMHA).

Yann
--
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com