[LA-discussions] Problèmes de connexion sur hotspot neuf/SFR

Bonjour à tou(te)s.

Mon frère est client Neuf/SFR et m'a donné ses identifiant et mot de passe pour que je puisse me connecter sur le hotspot de ma ville. Tout fonctionnait assez bien jusque dernièrement. Maintenant j'obtiens souvent une page me disant : "Chère cliente, cher client, Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues." avant même que j'arrive sur la page d'authentification de Neuf. Il n'y a pas d'impayé, ça fonctionne parfois et d'autres non. J'ai configuré iceweasel pour ne pas conserver l'historique et vider les cookies à la fermeture. La question que je me pose c'est comment cette page m'indiquant que je n'ai pas payé fait pour arriver dès que je lance mon navigateur et que je veux surfer ?

A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne