Re: [LA-discussions] Espace /racine faible

Le jeudi 7 octobre 2010 10:18:09 timot, vous avez écrit :

> 211432  /var/lib
> 56592   /var/cache
> 12020   /var/log
> 7868    /var/backups
> 2412    /var/spool
> 92      /var/run
> 32      /var/games
> 8       /var/mail
> 4       /var/tmp
> 4       /var/opt
> 4       /var/local
> 4       /var/crash
> 0       /var/lock

Si je lis bien, ton /var ne dois pas dépasser les 400 Mo, et ta partition /
fait plus de 10Go. Regarde ailleurs ce qui prend de la place …
Sur mes installations de poste, je mets en général 10 Go pour / et j'ai jamais
de soucis même en installant un paquet de truc. Fais gaffe aux jeux qui bouffe
parfois une place dingue avec leur données …

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne