Re: [LA-discussions] Espace /racine faible

Le mercredi 6 octobre 2010 20:25:06 timot, vous avez écrit :

> Voila les 15 premières lignes :
> […]

Bon ok, mais pour y voir mieux, je préfère utiliser la commande
du -sk /var/* | sort -nr | less
pour mieux voir quel répertoire prend trop de place. Tu peux ensuite inspecter
récursivement dans les répertoires à problèmes.

À savoir qu'il existe des outils graphiques pour ça, j'utilise konqueror en
mode fsview (menu Affichage -> type d'affichage -> Affichage de la taille des
fichiers). Il y a d'autres utilitaires du genre dont le nom m'échappe.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne