Re: [LA-discussions] création de diaporama

Le jeudi 16 septembre 2010 à 13:13 +0200, Daniel Cartron a écrit :

> J'ai besoin de créer des diaporamas avec un cahier des charges très
> précis :
>
> 400 diapos par diaporama, avec un son sur chaque
> durée des diapos : de 0.2 s à 1 s donc il me faut pouvoir caler ça
> précis
> résultat devant être lisible dans une page web, donc question du
> lecteur
> embarqué...
> nécessité de tr

Je serai toi, j'utiliserai le logiciel EKD :
http://ekd.tuxfamily.org/index.php/Documents/Linux

1 une fois, installé, tu fais une vidéo (sans son) avec tes images (voir
documentation)
2 Puis tu intégres du son à ta vidéo
3 Puis tu mets ta vidéo en ligne
4 Puis tu crée une page XHTML qui intègre le lecteur embarqué

l'étape 3 présente aussi une alternative, à savoir héberger soi même
(serveur http, ftp) la vidéon, l'étape 4 est facilité en utilisant des
outils comme itheora..

stéphane M.

réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de
téléchargement libre, média indépendant
http://www.dadaprod.org

Liste de discussions de LinuxArverne