[LA-discussions] création de diaporama

Salut la liste,

J'ai besoin de créer des diaporamas avec un cahier des charges très précis :

400 diapos par diaporama, avec un son sur chaque
durée des diapos : de 0.2 s à 1 s donc il me faut pouvoir caler ça précis
résultat devant être lisible dans une page web, donc question du lecteur
embarqué...
nécessité de trouver un truc scriptable j'ai au moins 150 diaporamas à faire,
à partir de fichiers contenant les infos sur les paires diapo/son à utiliser

le côté images, je pense que imagemagick peut le faire, mais pour le son ?

Merci pour vos idées

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Pourquoi dépenser de l'argent pour faire établir votre arbre généalogique ?

---
Liste de discussions de LinuxArverne