Re: [LA-discussions]

Le jeudi 12 août 2010 19:46:16 Logan Lecter, vous avez écrit :
> Oui ils ont une interface Ethernet mais je n'est ni de routeur ni de box.
> En gros je demande comment faire je suis assez débutant dans tout ce qui
> est réseaux

Dans ce cas, il faut attribuer une adresse IP manuellement (en comparaison
d'une attribution automatique par DHCP) différente pour chaque, de la forme
192.168.0.x (x variant de 1 à 6).
Maintenant, je ne saurai t'expliquer comment fonctionne l'outil réseau de
Mandriva, mais de mémoire, c'était assez simple (clic-clic).

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne