[LA-discussions] postfix

Bonjour.

J'ai des difficultés à paramétrer postfix sur mon mac...
auparavant, je l'avais fait sous 10.4 sans problème mais aujourd'hui, certains paramètres de main.cf me posent problème.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les fonctions et les valeurs standard de ces paramètres :
il s'agit de
mail_owner qui a pour valeur _postfix et qui me retourne l'erreur suivante :
parameter mail_owner: user postfix has same user ID as _postfix

l'autre est

setgid_group qui a pour valeur _postgroup et qui me retourne une erreur similaire.

Je sais, je suis sous mac OS mais il s'agit ici de faire tourner le versant unix de cette machine

Merci et longue vie aux lunusiens arvernes