Re: [LA-discussions] Quel Pont Wifi ?

Le samedi 31 juillet 2010, Pascal à la Poste a écrit :
> Un camping pas loin de chez moi dispose d'une couverture wifi qui
> n'irradie pas la terrasse du bar du camping où j'ai l'habitude de boire
> une bonne bière. Ça m'ennuie et le patron aussi qui voudrait que tous
> ses clients vacanciers puissent se connecter en, tout comme moi,
> sirotant une bonne bière.

Tiens tu t'es pas fait rappeler à l'ordre par Nicolas, toi ? Pourtant il a été
clair l'autre jour :
Pour rappel, l'objet de cette liste est avant tout destiné aux échanges
concerant le Logiciel Libre.  (sic)

No comments :-(

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le basset est le meilleur ami du paveur. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne