Re: [LA-discussions] Quel Pont Wifi ?

Le dimanche 1 août 2010 07:42:56 Daniel Cartron, vous avez écrit :
> Tiens tu t'es pas fait rappeler à l'ordre par Nicolas, toi ? Pourtant il a
> été clair l'autre jour :
> Pour rappel, l'objet de cette liste est avant tout destiné aux échanges
> concerant le Logiciel Libre.  (sic)

J'y ai pensé, mais bon je ne vais pas imposer ma loi sur la liste tout seul.
D'ailleurs, désolé si tu l'as mal pris, personne d'autres n'a réagi, donc si
ça se trouve, c'est moi qui devient trop rabat-joie.

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne