Re: [LA-discussions] Le wifi au camping.

Le 19/08/2010 17:28, Jérôme RAVEL a écrit :

     > Bonjour.
     >
     > Le camping près de chez moi propose un accès wifi gratuit à ses
    clients mais se demande s'il a le droit de le faire et quelles
    précautions il doit prendre au cas où les campeurs téléchargeraient
    les albums de Cabrel ?

     > A+
     >
     > ---
     > Liste de discussions de LinuxArverne
     > http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion

    ---
    Liste de discussions de LinuxArverne

lit cette doc que j'ai fait y a 1ans ca reprend l'ensemble des
obligation legal.
http://wireless-fr.org/spip.php?article163

Sinon la solution idéal est de passer par france wireless ;) ou auvergne
wireless bien sur :)

Salut Jérôme.

Je ne connais pas du tout france wireless, peux-tu me donner davantage de détails ?

A+ et merci.

--
Jérôme Ravel

---