Re: [LA-discussions] formulaire web

Le mercredi 14 juillet 2010, Yann a écrit :

> oui, tout simplement.

En fait j'ai pas fait exactement comme ça, mais je suppose que ça ira qd mm :
$montextehtml = "":
$montextehtml .= ajout des trucs renvoyés par un mélange de if, dictionnaires,
etc
 le tout pour créer un $montextehtml qui contient l'intégralité de la page web
à afficher.

Reste à l'afficher :-) Je peine à piger si Header("Location: ") est la bonne
solution ou non.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Lorsqu'un diplomate dit oui, cela signifie peut-être. Lorsqu'il dit

---
Liste de discussions de LinuxArverne