Re: [LA-discussions] option noauto dans /etc/fstab

Le sam 17/07/10 14:03, jean-luc boutin jeanlucboutin@xxxxxxxxx a écrit:

> je ne comprends pas bien où est ton problème en tout cas tu ne peux pas

dire que la partition est montée "automatiquement" après un "mount -a"

qui consiste justement à monter toutes les partitions définies dans
> fstab. L'option "noauto" fait simplement que la partition n'est pas
> montée automatiquement au boot.

Salut,

oui, justement, je cherche à ce que la partition ne soit pas monté automatiquement au boot et qu'elle puisse ensuite être monté par
un user lambda (d'où noauto et user)

stéphane

---
Liste de discussions de LinuxArverne