Re: [LA-discussions] [résolu]formulaire web

Le vendredi 16 juillet 2010, Daniel Cartron a écrit :

> JE précise : je sais remplacer mais je sais pas comment est codé le retour
> ligne dans le champ textarea. Je pense que je vais y aller à tâton :-)

Trouvé, c'est \r\n

Merci pour tout, j'ai maintenant un superbe script php qui envoie non
seulement un mail au vendeur, mais également s'il le souhaite une confirmation
au client, et affiche une page php récapitulant le tout.

Je ne me pensais pas capable de faire aussi bien :-D

Et en plus mon script  me fait un code bien propre et validé par la moulinette
du w3c, que demande le peuple...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin

---
Liste de discussions de LinuxArverne