Re: [LA-discussions] Re: Trajet vers RMLL à Bordeaux - Départ de Clermont jeudi vers 17h00 - Retour Dimanche

Le 6 juillet 2010 21:48, Rault Alexandre <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
Rault Alexandre a écrit :

Le 6 juil. 2010 18:46, "Rault Alexandre" <rault.alexandre@xxxxxxxxx <mailto:rault.alexandre@xxxxxxxxx>> a écrit :

Rault Alexandre a écrit :

> Hello !!
> Ça s'est décidé en dernière minute, mais finalement je vais assister au RMLL (du moi...

Complément, j'y pense à l'instant : pour l'hébergement, Il reste encore 2 ou 3 chambres en résidence étudiante à 16€/nuit le soir du 08, et plus de 50 pour les nuits suivantes.
Au pire, je peux 'revendre' mes nuits et être hébergé chez un ami.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Logan Lecter a écrit :

Sa m'intéresse beaucoup on est 2 à 3 personne si vous pouvez

2 à 3 personnes d'un coup :o ??
La voiture peut bien sur charger '2 ou 3' personnes, mais attention, je n'assure rien d'autre que le transport :D

Je préfère présenter cruellement les choses, mais  aider oui, résoudre les galères des autres, non :D

Donc, pour l'hébergement et le "nourissage", tu as un plan ?

Je ne te connais pas IRL, mais uniquement à travers le chat et la liste, tu me semble suffisamment initié au Libre pour que tu y trouve un intérêt, pour les "1 ou 2 autres", quelle seraient leur motivation ?

Enfin, il me semble (mais je peux me tromper) que tu es mineur. Pour moi ce n'est pas un problème, mais c'est essentiel à mon avis (je suis papa aussi :p) que ton représentant légal approuve complètement et que l'on ai au minimum une conversation au téléphone. Je ne m'engagerais pas sur un trajet trajet Clermont-Fd / Bordeaux sans cet accord.

Alex.

P.S. : Et j'ajoute une parenthèse : sur la liste, on prend le soin de répondre en dessous du texte que l'on cite. Merci.
Bon, suite papotage en 'off', le horaires coincent, Logan ne peut pas partir jeudi et moi je ne peux pas partir plus tard.

Donc, c'est toujours dispo ;)

Départ de Clermont Jeudi vers 17h00.
Retour Dimanche en fin de journée.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Bande de veinard je peu même pas y aller, obligation pro... et dire que je suis de la region :'(