Re: [LA-discussions] Re: Trajet vers RMLL à Bordeaux - Départ de Clermont jeudi vers 17h00 - Retour Dimanche

Sa m'intéresse beaucoup on est 2 à 3 personne si vous pouvez

Le 6 juil. 2010 18:46, "Rault Alexandre" <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :

Rault Alexandre a écrit :

> Hello !!
> Ça s'est décidé en dernière minute, mais finalement je vais assister au RMLL (du moi...

Complément, j'y pense à l'instant : pour l'hébergement, Il reste encore 2 ou 3 chambres en résidence étudiante à 16€/nuit le soir du 08, et plus de 50 pour les nuits suivantes.
Au pire, je peux 'revendre' mes nuits et être hébergé chez un ami.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne