[LA-discussions] Visibilité du site Linux Arverne.

Je viens de m'apercevoir d'un petit détail sur notre site.
Je suis allé me connecter sur le site avec Win7 IE8 (je sais c'est pas bien et pas prévu pour) et je m'aperçois que si je me connecte sur le site du wiki :
le site s'affiche normalement avec son bandeau ocre, la mascotte et le logo Linux Arverne.
Par contre si je me connecte sur le site :
http://www.linuxarverne.org/
Le site s'affiche façon texte et aucune des images ou mise en forme ne s'affichent.
La navigation dans le site obéit à la même problématique : façon texte.
La seule image s'affichant normalement est la bannière April.

Quelle est la différence et peut on rectifier ceci. C'est pas terrible au point de vue visibilité.

Daniel.

---
Liste de discussions de LinuxArverne