Re: [LA-discussions] Création de compte sur le wiki

Le mercredi 16 juin 2010 10:58:47 Romain Tartière, vous avez écrit :

> heu… Je sais pas qui à changé mon mot de passe mais c'était pas la
> peine… Ma question est d'ordre général…

Effectivement, on n'en jamais vraiment discuté. Le risque est de se faire
spammer ou vandaliser. Pour le premier cas, c'est à tester si le système est
suffisament protégé sinon il faudra mettre un plugin type captcha. Pour le
vandalisme, on peut considérer pour l'instant que notre site n'a pas à trop à
s'inquiéter.
Si le CA est d'accord sur le fait d'ouvrir les inscriptions sur le wiki, je
veux bien y regarder.

> Mais du coup je rebondis… Comment le quidam qui lui à un compte et
> connais son mot de passe (en l'occurrence moi) change ledit mot de passe
> ?

Il manque le lien effectivement, il faut aller là :
http://wiki.linuxarverne.org/?do=profile

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne