Re: [LA-discussions] Création de compte sur le wiki

Salut

On Tue, Jun 15, 2010 at 12:50:59PM +0200, Daniel Jean PERIN wrote:
> Sur la page du wiki :
> http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion
> En bas de la page il y a une ligne avec : afficher la page, anciennes
> révisions, connexion ........
> C'est ce lien connexion qu'il faut utiliser et dans la nouvelle page qui
> s'affiche cette ligne change et incorpore un lien Editer.
> On édite alors la page.

Oui, mais si le quidam en question n'as pas de compte sur le wiki ?

> Pour moi j'ai réalisé la connexion avec mon identifiant et MDP du site
> Linux Arverne.

Je ne crois pas que le système d'identification soit partagé (faire un
compte sur le Joomla doit pas autoriser la connexion sur le wiki, mais
de toutes façon on ne peut pas faire un nouveau compte sur Joomla "comme
ça" je crois).  D'ailleurs à la réflexion je n'ai pas le même mot de
passe sur les deux domaines.

J'ai l'impression que le wiki est tout verrouillé, il faut un compte
pour éditer les pages, et sans compte on est en lecture seule, et dans
l'impossibilité d'en créer un :-/

Romain

--
Romain Tartière <romain@xxxxxxxxxxxx>        http://romain.blogreen.org/
pgp: 8234 9A78 E7C0 B807 0B59  80FF BA4D 1D95 5112 336F (ID: 0x5112336F)