[LA-discussions] Présence au local de l'asso ce jeudi 29 avril

Bonjour à toutes et tous.

Ce jeudi soir, demain, le local sera ouvert, aux alentours de 20h15 / 20h30

A noter que, ça n'a rien à voir avec le libre, un événement 'Fesse-de-Bouc' semble 'ne pas s'organiser' place de Jaude à 19h00 : comme c'est sur mon chemin pour arriver au local ... Pour ceux qui envisagent d'y participer avant d'aller au local, j'essayerais d'être vers la statue la plus au nord de la place.

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne