[LA-discussions] Rencontre avec la Mairie d'Aubière (63)

Bonsoir,

J'ai rencontré hier l'adjoint chargé de la Communication et des Technologies
de l'Information à la Mairie d'Aubière pour lui présenter LinuxArverne et
l'April et sonder les choix en cours.
Un autre rendez-vous est prévu avec le DSI dans un mois.

À l'issue de cette modeste réunion, voici pour information quelques points
intéressants :
 - Je devrai pouvoir faire une conférence grand public en mairie fin 2010 avec
un article dans le bulletin municipal
 - La mairie vient de terminer sa migration sous OpenOffice
 - L'intranet est train d'être complètement refait par la communauté de
communes Clermont-Communauté. J'aurai plus d'infos à la prochaine réunion sur
les choix faits.
 - Une salle informatique (sous windows) pour les associations est sous
utilisée, à voir si on peut mettre un double-boot et ouvrir plus largement son
accès et faire des ateliers thématiques sur des logiciels libres.
 - La carte d'OpenStreetMap d'Aubière l'a convaincu qu'il doit y avoir des
choses à faire intéressantes

À suivre

Bonne soirée

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne