Re: [LA-discussions] [Corrèze] 4ème édition des rencontres des logiciels libre à Neuvic

On Tue, Apr 13, 2010 at 02:11:14PM +0200, Gilles Coulais wrote:
> Bonjour à tous.
>
> Je profite du message de Denis : je vous rappelle que je fais le
> déplacement Clermont / Bordeaux tous les vendredi, dont le vendredi
> 23. Si c'est organisable et si certains veulent en bénéficier pour
> pouvoir assister à cette journée, j'ai 3 places disponibles et un
> trèèèèès grand coffre. Je peux vous déposer à proximité (je n'ai
> aucune idée d'où se trouve Neuvic, loin/pas loin de l'autoroute). Je
> ne peux en revanche assurer le retour (Une semaine de vacances \o/ ).

Alors si tu viens de bordeaux faut sortir à egletons ou ussel ouest.
Et si tu viens de clermont faut sortir à ussel ouest.
C'est à 20 min en voiture au sud d'ussel, c'est de la bonne route et
c'est indiqué.

sur open street map:
http://www.openstreetmap.org/?lat=45.37915&lon=2.2783&zoom=15&layers=B000FTF

ca fera une occasion de completer la carte ;)

Denis