Re: [LA-discussions] [Corrèze] 4ème édition des rencontres des logiciels libre à Neuvic

Le 13 avril 2010 12:56, Denis Briand <denis@xxxxxxxxx> a écrit :
> Les étudiants de 2ème année de BTS Services en Espace Rural du Lycée
> Henri Queuille de Neuvic assureront l’accueil et l’animation de cette
> journée qui se déroulera le 24 Avril de 9h à 18 h dans les locaux du
> lycée.

Bonjour à tous.

Je profite du message de Denis : je vous rappelle que je fais le
déplacement Clermont / Bordeaux tous les vendredi, dont le vendredi
23. Si c'est organisable et si certains veulent en bénéficier pour
pouvoir assister à cette journée, j'ai 3 places disponibles et un
trèèèèès grand coffre. Je peux vous déposer à proximité (je n'ai
aucune idée d'où se trouve Neuvic, loin/pas loin de l'autoroute). Je
ne peux en revanche assurer le retour (Une semaine de vacances \o/ ).

--
Gilles (aka Poupoul2)
Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

---