Re: [LA-discussions] SunFire V880

Le 10/03/10 à 13:25, Matthieu téléscripta :
> Salut,

Salut,

> Finalement on a récupéré un vieux serveur rackable. On va voir ce que l'on
> peut en faire !

OK, très bien.

> Si tu as des autres "vide grenier", tiens nous au courant car on sera
> peut-être preneur ;-)

C'est pas sympa de se moquer de mon nom ;)
Mais pas de soucis, si j'ai d'autres occasion je ferai passer le
message.

++
Baptiste

--
Baptiste Grenier              HealthGrid Systems Administrator
PGP: 0x069112E2                        Mobile: +33 628 822 270