Re: [LA-discussions] SunFire V880

Merci de la réponse. Pas de souci pour vendredi.

Je peux vous débarraser de deux, mais il va falloir que j'apprenne à faire un cluster :)
Ca me plait bien, ça peut etre cool. Si cela est dispo avec plaisir pour 2.

Cordialement,
Pierre-Olivier

2010/3/10 Baptiste Grenier <baptiste.grenier@xxxxxxxxxxxxxx>
Le 07/03/10 à 20:00, Matthieu téléscripta :
> Bonjour,

Bonjour,

> J'aimerai en savoir plus sur les tarifs et le nombre de serveur que tu
> disposes car je dois avant tout en parler avec le directeur des centres
> sociaux.

Finalement les machines seront dispos ce Vendredi 12 Mars, à
l'ISIMA.
As tu des précisions, en veux tu une ou deux ? :)

Cordialement,
Baptiste

--
Baptiste Grenier              HealthGrid Systems Administrator
PGP: 0x069112E2                        Mobile: +33 628 822 270