[LA-discussions] Mon clavier numérique tant que je n'ai pas rentré mon mot de passe
[
Thread Index
|
Date Index
|
More linuxarverne.org/discussions Archives
]
To
:
discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Subject
: [LA-discussions] Mon clavier numérique tant que je n'ai pas rentré mon mot de passe
From
: jean louis leleu <
jeanlouisleleu@xxxxxxxxx
>
Date
: Wed, 24 Mar 2010 22:26:46 +0100
Dkim-signature
: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=gamma; h=domainkey-signature:mime-version:received:date:message-id:subject :from:to:content-type; bh=nRTuz1Z00ySfWBJEBbBoPvuufuF9WJ8hVcm9vcOjDYI=; b=eYd4sBy5FWKTszeijcczEuvgTENWDacvG9nqZolFQpiJxmMFK8amGkVnUYx6hBK35P AhedMQh6ogGfzTzjUV3D9P9TnZkZzKoNrHZpcRy3o/D07aIH40zUWOXLrqt4BnUSx7B2 zpT0QmoTQ3ws7jzzbmk6ZCkTy1aUpMqa6WFNE=
Domainkey-signature
: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=mime-version:date:message-id:subject:from:to:content-type; b=Rk5X432IHnbiiKnG266be0zUy3iiP+5jM2yQqE1o3r7Ruv1/rtvLL72/ACVqrsBh5e g/HgOteT3R8WoIVnIbatVqoEF+BCuWv5FQO7WUEzftvkOz0YKlU64+62RGD+oY07wQw0 n1k+vPbpFGMbTNAoJ2lQVKWF8gDtePLkentxs=
Bonjour
Mon clavier numérique tant que je n'ai pas rentré mon mot de passe. Dès que je suis dans ma session je n'ai plus de clavier numérique. quelqu'un aurait-il la solution?
Merci
--
Jean Louis Leleu
Follow-Ups
:
Re: [LA-discussions] Mon clavier numérique tant que je n'ai pas rentré mon mot de passe
From:
Alexandre Rault
Messages sorted by:
[
date
|
thread
]
Prev by Date:
Re: [LA-discussions] probleme montage disques usb sur debian lenny (resolu)
Next by Date:
Re: [LA-discussions] Mon clavier numérique tant que je n'ai pas rentré mon mot de passe
Previous by thread:
Re: [LA-discussions] probleme montage disques usb sur debian lenny (resolu)
Next by thread:
Mail converted by
MHonArc
2.6.19+
http://listengine.tuxfamily.org/