Re: [LA-discussions] Mon clavier numérique tant que je n'ai pas rentré mon mot de passe

Le 24 mars 2010 22:26, jean louis leleu <jeanlouisleleu@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour
> Mon clavier numérique tant que je n'ai pas rentré mon mot de passe. Dès que
> je suis dans ma session je n'ai plus de clavier numérique. quelqu'un
> aurait-il la solution?
> Merci
>
> --
> Jean Louis Leleu

Euh.. bêtement, appuyer sur 'Verr. Num' change quelque chose ?
* Non = mauvaise configuration du clavier ==>
http://www.google.fr/#hl=fr&q=ubuntu+pav%C3%A9+num%C3%A9rique&meta=&aq=f&aqi=g4&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=d81e025479381406
* Oui = comportement par défaut à changer => en 4 secondes
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=ubuntu+verr+num&meta=&aq=0&aqi=g1&aql=&oq=ubuntu+verr+nu&gs_rfai=&fp=638c6faa3065d655

Bref, il faut faire un peu de RTFM ou donner plus d'infos ;)

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne