Re: [LA-discussions] Version 3 du dépliant

Yann a écrit :
On 01/03/2010 23:57, Matthieu COUDERT wrote:
Voilà la troisième mouture du projet de dépliant.
J'ai pris en compte une grande partie des remarques de Nicolas Dumoulin.
J'ai vectorisé le plan d'accès au local (il faudra voir ce que ça
donnera à l'impression, et le choix des couleurs n'est peut-être pas
heureux).
Pour la photo de la façade de la maison des associations : si quelqu'un,
par exemple un professeur enseignant à Sidoine, pouvait nous faire un
petit mitraillage à l'appareil photo en journée …

http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Projet_depliant/D%c3%a9pliant%20v3.odt http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Projet_depliant/D%c3%a9pliant%20v3.pdf

Je trouve ça très bien !
Est-ce que le choix des couleurs convient aussi à une impression en noir et blanc ? Ce n'est pas toujours évident. Est-ce qu'on devrait parler de notre liste de discussion, qui est au coeur de notre asso ? Avons-nous beaucoup de contacts par courrier, et sommes nous réactifs quand on écrit ainsi ? Si non, on peut se passer de mentionner notre adresse postale comme moyen de contact.

On 02/03/2010 06:39, jean-luc boutin wrote:
> je lis sur le dépliant:  "Il n'existe pas encore de BSD dont
> l'installation est à la portée du débutant."
>
> je crois que PC-BSD est fait pour le débutant et comporte un
> installateur graphique.

De toutes façons, je dirais que c'est trop technique pour un tel dépliant, autant supprimer la phrase. Mentionner l'existence suffit, les personnes intéressées trouveront les infos en venant nous voir :)

Yann
+1 pour le debat BSD, je pense que c'est trés technique.
Par contre est un choix délibéré de ne pas parler des distributions (Debian Ubuntu Mandriva...)? Je me demande si ce ne sont pas des noms qui commencent à être connus donc qui pourraient marqueur. Je Trouve l'esthétique générale trés bien et agréable à lire ou même survoler.

Timothée

---
Liste de discussions de LinuxArverne