[LA-discussions] Version 3 du dépliant

Voilà la troisième mouture du projet de dépliant.
J'ai pris en compte une grande partie des remarques de Nicolas Dumoulin.
J'ai vectorisé le plan d'accès au local (il faudra voir ce que ça donnera à l'impression, et le choix des couleurs n'est peut-être pas heureux).
Pour la photo de la façade de la maison des associations : si quelqu'un, par exemple un professeur enseignant à Sidoine, pouvait nous faire un petit mitraillage à l'appareil photo en journée …

http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Projet_depliant/D%c3%a9pliant%20v3.odt
http://coudertmatthieu.free.fr/multimedia/Projet_depliant/D%c3%a9pliant%20v3.pdf

À vos commentaires.

--
Pour réduire la fracture numérique dans les pays en voie de développement :
- Microsoft a choisi la méthode "dealer" : "je t'offre mes produits à bas prix, et quand tu auras plus d'argent on renégociera".